Le club

En quelques mots…
Journée de cohésion en fin de saison.
Familial

Le club de Krav-Maga d’Alençon créé au début des années 2010 se veut d’être familial. Le club continue dans cette esprit de convivialité, de respect sans oublier le plaisir de la pratique.


Authentique

Damien et Johan, les deux instructeurs, transmettent avec passion leur savoir faire. Leur formation de base vient indirectement de Richard Douieb, élève d’Imi Lichtenfeld. Soucieux de garder l’authenticité de cette discipline dans le club et ne souhaitant pas se perdre avec d’autres méthodes, on y pratique uniquement Krav-Maga et rien d’autre. Bien sûr, l’ouverture d’esprit n’est pas à exclure, les instructeurs continuent de se parfaire aussi part différents styles de combat et arts martiaux. De ce fait, sont organisés par le club des stages de sports de combat et de self défense de tous horizons.


Échauffement dans la bonne ambiance.
Bien-être et sport

N’étant pas freinée par des règles strictes, la pratique reste encadrée et chacun.e peut évoluer sans encombre. Bien qu’en Krav-Maga la recherche de l’efficacité se doit d’être primordiale, nos cours sont sportifs, martiaux et techniques. Chacun.e y trouve sa place.

Lors d’un stage Boxe de Rue. (R.P)
Passage de grades
Ecole Martineau Krav Maga

OKM fait partie de l’École Martineau Krav Maga. Bénéficiant de la force d’un groupe, le club de Krav-Maga d’Alençon s’assure d’un savoir Professionnel. En plus d’être Instructeur Professionnel au seins de la Fédération Française de Karaté, Olivier 5ème Dan de Krav Maga (FFKDA) est un ancien militaire. Après une longue carrière dans l’Armée de Terre, depuis plus de 10 ans de partage il continue de distiller son retour du terrain. Retour d’expérience bénéfique pour l’ascension dans notre pratique.

%d blogueurs aiment cette page :